La Belle Assiette s’associe avec Elior Group pour le meilleur de leurs consommateurs

La Belle Assiette est une initiative lancée par deux jeunes créateurs amateurs de la cuisine et de l’art culinaire.

Ce projet innovateur promet d’organiser des repas de groupe chez soi et d’en faire un moment d’exception.

Cette start-up créative permet aux consommateurs de réserver un chef cuisinier à domicile, de choisir leur menu préféré et leur créneau horaire souhaité avec un simple clic.

La Belle Assiette met à la disposition de ses convives une sélection de chefs de tout genre et catégorie afin de répondre à toutes les envies et les appétits.

Une fois la réservation est faite, les gourmands et les gourmets n’ont plus qu’à s’assoir, et se faire plaisir en apercevant la créativité de leur cuisinier et de la palette de services offerts : art de table, nettoyage, vaisselle…

La Belle Assiette, vous accompagne de la préparation de votre repas au nettoyage de vos espaces et s’engage à satisfaire chacune de vos exigences.

Le budget moyen de la formule La Belle Assiette, est de quarante euros par personne pour une table de 6 convives.

Un partenariat s’impose pour faire face à la concurrence !

image

Le mois dernier, la start-up La Belle Assiette a annoncé sa fusion avec le groupe de restauration collective géré par Cyril Capliez, Elior Group.

Ce partenariat a pour vocation d’accélérer l’entrée de La Belle Assiette sur le marché Corporate via son offre “La Belle Assiette for Business”.

Voulant toujours encourager au mieux les start-ups et leur porter aide et soutien, nous nous sommes associés avec La Belle Assiette qui représente un gage d’innovation et d’expertise. Elle est d’ailleurs la première entreprise au monde permettant la réservation de traiteur en ligne. » souligne le directeur général et le responsable de l’innovation et des affaires publiques d’Elior, Cyril Capliez

”Nous jugeons indispensables notre collaboration avec les grands groupes de restauration collective comme Elior. Ce partenariat renforcera nos atouts et notre dynamisme. L’accord que nous venons de signer avec Elior est une excellente nouvelle en faveur de notre développement et de notre croissance. Choisir un grand partenaire est un véritable gain de temps et d’efforts. Je trouve que ce mois d’octobre est une vraie révolution pour notre start-up et que cette fusion nous apportera des véritables bénéfices. » ajoute Stephen Leguillon, le Founder & CEO de la start-up La Belle Assiette pour expliquer son choix.

 

scriptsell.neteDataStyle - Best Wordpress Services